Suivant le système de climatisation que vous choisirez, vous pourriez être tenté de faire l’installation par vos vous même. Cependant, cela n’est pas toujours une bonne idée. En effet, une climatisation possède un fluide frigorifique. Si vous désirez avoir une prise en charge de la garantie en cas de problème, vous aurez besoin de prouver que l’installation a été réalisée par un professionnel. D’autre part, vous pourriez également avoir besoin de faire appel à d’autres compétences pour que la pose soit efficace et sécurisée. Cela peut être en électricité, en plomberie ou en maçonnerie.
Si vous avez besoin de trouver un installateur de climatisation, nous vous invitons à cliquer sur le lien. Vous découvrirez une plateforme vous proposant des solutions proches de chez vous pour faire installer votre système de climatisation.
Bon à savoir : Selon les copropriétés, tout comme les façades d’immeuble, les balcons peuvent être considérés comme des parties privatives ou communes. Renseignez-vous auprès de votre syndic pour éviter tous malentendus !